Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazard'elle
12 novembre 2011

Jeu

Bonjour,

Voici la copie d'un ptit jeu qui se passe ici: 

 

Parce que je sais que vous adorez ca!! 

Voici un nouveau petit jeu pour fêter les 200 fans sur ma page    Facebook

Douceur de    coton

      

à cette occasion, je vous avais promis de vous faire gagner

du tissu de mon petit blogshop

DDC22(clik sur la bannière)


Pour jouer, c'est tres simple, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article et de relayer    l'info sur votre blog ou votre compte facebook


Bien entendu ce jeu est ouvert à toutes, celles qui n'ont ni blog, ni facebook peuvent participer !!!


Vous avez jusqu'au 16 Novembre minuit    pour jouer !

L'heureuse gagnante aura la chance de choisir

2m de tissus sur Douceur de coton

P1020474P1020458P1030022.JPGP1020921.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho ben flûte, il n'y a pas de photos !! Mais bonne chance quand même.<br /> <br /> Au faite ça donne quoi ta glossy box, contente ou pas ?!
Bazard'elle
  • Entrez dans mon bazar... Un peu de tout, un peu de rien De la couture, de la cosmétique maison, et encore d'autre chose (loisirs créatifs...) Ici la seule règle est de laisser libre cours à ses envies et à son imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité