Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazard'elle
10 janvier 2012

Joliebox Janvier

Bonjour,

Voilà, j'ai reçu la joliebox de janvier.

Je suis assez contente du contenu pour une fois. Les formats sont plus grands et il y a bien un full size comme promis.

 

Place aux photos et à la descripton:

 

DSC_0079

Le menu de la boîte.

 

DSC_0082

Gloss Clarins teinte candy n°4

contenance inconnue prix estimé à environ 8,60 suivant ce blog

Peut être 50% du produit en taille réelle?

 

Base de maquillage Laura Mercier.

prix dans la box: 12,30 euros

30% du produit par rapport à la taille réelle.

 

 

DSC_0084

Crème ekos cacau pour jambes et pieds.

 full size. Prix: 16,50 euros

Rembourse le prix de la boîte. Certe je n'aurai jamais acheté ce produit par moi-même mais j'aime bien ce produit. Mes pieds adorent.

Crème Lierac premières rides. prix: 12,37.

dans la box: 15 ml. le produit full size: 40 ml donc 37.5% de produit par rapport au produit original.

Pour finir, un gommage pour le corps science et mer. Un unidose, donc une seule utilisation.

Le produit original contient 5 unidoses et coûte à peu près 27 euros. Notre unidose de la box coûte: 5,40 euros.

 

Cout total de la box: 55,17 euros.

 

J'ai été déçue de la box de décembre, celle de Janvier rattrape quand même le tir.

Ce que je remarque: des produits en full size ou de vrai format voyage. Dommage seulement pour le gommage en unidose qui ne permet qu'une seul utilisation donc plus dans ce sens un échantillon qu'un format voyage.

Les - : la différenciation, le problème du succès. de plus en plus d'abonnés (selon leurs explications) et les marques ne peuvent pas fournir autant de produits que d'abonnées donc, des boxs qui n'ont pas toutes le même contenu. Les boxs sont sencées être adapté à un profil beauté ( espérons qu'il fasse mieux que glossybox!) et ne pas avoir de grande différence de contenu.

Pourtant, on constate que certaines boxs étaient plus fournies avec 2 full size.

En terme de coût des produits qui sont dans la box de janvier, la première box vaut un tout petit plus que 30 euros tandis que la dernière coûte un peu moins de 70 euros.

Alors la différenciation, je doute que ce soit une bonne chose...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bazard'elle
  • Entrez dans mon bazar... Un peu de tout, un peu de rien De la couture, de la cosmétique maison, et encore d'autre chose (loisirs créatifs...) Ici la seule règle est de laisser libre cours à ses envies et à son imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité