Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazard'elle
4 novembre 2011

Mon coffret Beauté reçu

Bonjour,

Voici la présentation de moncoffretbeauté que j'ai reçu aujourd'hui en point relais.

Et je suis super contente!!!

Voyez plutôt:

100_3701

 

Rien que là, on voit une différence avec les autres boxs: la taille des produits (sauf le mini gloss mais c'est un full size quand même et pas le seul de la box!)

En détail: 

100_3706

Huile sèche Taaj: taille réelle: 100 ml prix: 18,90 (site:Nocibe)

                        dans la boîte: 100ml donc un full size (juste que ce n'est pas un flacon spray)

100_3705

Crème pour le corps Elizabeth Arden: taille réelle: 200ml prix: 31,40 euros (Nocibé)

                                                  dans la boîte: 50ml prix: 7,85 euros

pourcentage de produit par rapport à l'original: 25%

100_3703

Solution micellaire de Bioderma: taille réelle: 250ml prix: 8,79 (parapharmacie-en-ligne)

                                           dans la boîte: 100ml prix: 3,52 euros

pourcentage de produit par rapport à l'original: 40%

100_3707

Gloss Bourgeois pour mobile donc petit format: taille réelle: 1,7 ml prix: 10,57 (amazon)

                                                                dans la boîte: 1,7 ml donc full size

100_3704

Mascara Bell: taille réelle: 9g prix: 6,50 (cosmetic par cher)

                   dans la boîte: 9g donc full size.

 

Prix des produits présents dans le coffret: 47,34 euros.

 

Mon avis:

Waouh!!!! Pour 8 euros livré en point relais, je m'attendais à du riquiqui, du tout petit. Eh bien non, ce sont des produits de tailles vraiment convenables, bien mieux que chez les concurrents.Des produits qui dépassent de la main^^

Même mon ami n'a rien dit en voyant le coffret alors que pour les autres, il m'a sorti tout de suite "et tu paies ça combien?"

Les calculs montrent que c'est très rentable. Il y a quand même 3 produits full size (contre 1 produit full size chez les autres concurrents).

Alors, pour le moment, je suis hyper convaincue. cette boîte a de l'avenir si elle continue sur ce chemin. Alors je ne lui demande pas que des full size mais la taille des produits est plus que raisonnable! 

Et le truc que j'aime bien dans cette boîte, c'est qu'il n'y a pas de blabla. La fiche présente les produits et donnent des conseils d'utilisation.

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors vernis ou rouge à lèvre dans la nouvelle box ??
B
J'ai hâte de tester l'huile TAAJ !!<br /> Mon gloss est blanc pailleté.<br /> Je vais de ce pas faire ma commande pour décembre, j'espère que ce n'est pas trop tard !!
Bazard'elle
  • Entrez dans mon bazar... Un peu de tout, un peu de rien De la couture, de la cosmétique maison, et encore d'autre chose (loisirs créatifs...) Ici la seule règle est de laisser libre cours à ses envies et à son imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité