Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazard'elle
30 mai 2011

Colis échange avec Lilly chouquette

Voici un colis échange avec Lilly Chouquette.

J'avais repéré ces jolies créations et elle voulait du matos de loisirs créatifs.

Alors voilà son colis...

100_3484

Une très grande peluche toute douce

100_3485

Et deux petites adorables

100_3486

Des capuchons de crayons, une petite pochette et un collier chat en fimo.

Merci Lilly Chouquette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop cool j'adore !
L
Oh mais de rien ce fut un réel plaisir, j'aurais aimé être plus rapide snif. Je me rattraperais promis ;)<br /> De grosses bises a toi<br /> A très bientôt<br /> <br /> bisous bisous<br /> LillyChouquette
Bazard'elle
  • Entrez dans mon bazar... Un peu de tout, un peu de rien De la couture, de la cosmétique maison, et encore d'autre chose (loisirs créatifs...) Ici la seule règle est de laisser libre cours à ses envies et à son imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité