Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazard'elle
7 juin 2011

Petit jeu...

Bonjour,

J'ai joué chez Alexenvrac: http://alexenvrac.canalblog.com/ 

 

A mon tour.

Le but du jeu est simple: les cinq premières personnes à poster un commentaire sous cet article gagnent un petit cadeau "fait maison"

En retour, vous devez, vous aussi poster ce petit jeu sur votre blog et envoyer votre cadeau dans l'année.

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi je participe s 'il reste une place ^^
M
intéressant je participe très volontiers et bravo tu vas recevoir des tas de cadeaux ces temps-ci
Q
Aujourd'hui tu as été tiré au sort !!!<br /> Tu as gagné ma trousse à barrettes, j'aurais besoin de ton adresse pour te l'envoyé svp
S
eh ben moi je joue!!!hihihihi!!!je découvre ton blog gràca à ta presentation chez alex!!!une bonne occasion pour apprendre à se connaitre!!!<br /> bisou et bonne journée!!
P
ben quoi serais-je la première<br /> si oui tant mieux<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> bonne soirée<br /> mamiemamour
Bazard'elle
  • Entrez dans mon bazar... Un peu de tout, un peu de rien De la couture, de la cosmétique maison, et encore d'autre chose (loisirs créatifs...) Ici la seule règle est de laisser libre cours à ses envies et à son imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité