Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazard'elle
21 août 2011

Un chat...

Encore et encore des chats^^

 

J'ai découvert il y a un petit moment ce blog où un SAL pour faire un coussin chat était organisé.

 

J'ai loupé ce SAL mais j'ai contacté l'organisatrice en lui demandant si c'était possible d'avoir les explications. Et elle me les a envoyé donc voici ma version, petite pour le moment. 

Il y a des choses à perfectionner car je débute et il y a des choses que je ne sais pas faire (comme le point invisible...) 

 

Voici donc mon chat avec un tissu du suédois:

100_3632 

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roxane,<br /> J'ai découvert ta création sur le blog de Miss Pêle-Mel et son tuto :), bravo pour ce chat et super avec le tissu le petit oiseau aux aguets !
Bazard'elle
  • Entrez dans mon bazar... Un peu de tout, un peu de rien De la couture, de la cosmétique maison, et encore d'autre chose (loisirs créatifs...) Ici la seule règle est de laisser libre cours à ses envies et à son imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité