Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazard'elle
4 novembre 2011

Joliebox de Novembre

Bonjour,

Ce mois-ci, j'ai commandé les 3 box beauté: Joliebox, Glossybox et MoncoffretBeauté.

J'ai reçu la joliebox très rapidemment, je l'ai depuis lundi 31 octobre.

Je préfère cette box à celle du mois dernier qui était monomarque.

Place aux photos et aux calculs pour voir si c'est toujours aussi rentable.

 100_3690

Voici la nouveauté chez joliebox: un petit magazine avec des infos beauté.

100_3692

Alors, le détail:

100_3699

Vernis Essie: produit en taille réelle. Prix: 12,95 (site: amazon)

La pince à épiler Mademoiselle: prix: 9,95 (site: matroussebeauté)

Viennent ensuite les miniatures:

100_3694

Après-shampoing Phyto : taille rélle: 150ml prix: 10,10 euros (site: parapharma3000)

                                   dans la box: 20ml prix: 1,35 euros

pourcentage de produit par rapport à l'original: 13,33%

100_3693

Crème de nuit Ren: taille réelle: 50 ml prix: 51,40 euros (site: bazar-bio)

                           dans la box: 15ml prix: 15,42 euros

pourcentage de produit par rapport à l'original: 30%

100_3697

Huile régénératrice Weleda: taille réelle: 100ml prix: 20 euros (les prix varient entre 18 et 23 euros selon les sites)

                                      dans la box: 10ml prix: 2euros

pourcentage de produit par rapport à l'original: 10%

100_3695

thé Kusmi Tea: taille réelle: 125g prix: 14,20 euros

                      dans la box: 20g prix: 2,27euros

pourcentage de produit par rapport à l'original: 16%

 

Prix des produits présent dans la joliebox de ce mois-ci: 43,94 euros.

 

Mon avis:

Je suis contente de cette box. certaine discutaient l'utilité de la pince à épiler. Eh bien moi, je suis très contente de cette pince à épiler. j'ai osé retoucher mes sourcils au lieu de les confier à l'esthéticienne.

J'ai testé le vernis. l'avis est mitigé: je suis contente de tester enfin un vrai vernis qui s'applique bien mais par contre, je ne suis pas fan de la couleur, un peu trop girly pour moi.

Je teste en ce moment l'après-shampoing. Il est tip top. J'adore. Il rend mes cheveux doux et facile à coiffer.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
B
Tu n'as pas perdu de temps.<br /> Génial tes comparatifs et tes calculs.<br /> J'ai reçu la même pince à épiler et le même vernis !<br /> L'après- shampooing va me faire une fois ... j'ai les cheveux long et épais .. dommage pour moi.
Bazard'elle
  • Entrez dans mon bazar... Un peu de tout, un peu de rien De la couture, de la cosmétique maison, et encore d'autre chose (loisirs créatifs...) Ici la seule règle est de laisser libre cours à ses envies et à son imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité